• concours officiel !!!

    Bonjour a tous !!!

    J'ai décidé d'ajouter un petit + à mon blog un peu de piment pour tous =P

    Il s'agit d'un concours qui s'appelle :

    "Devinez qui c'est !!!"

    le but de ce concours : trouvez le manga caché derrière les modifications que j'ai faite ^.^

    prix :

    1er : un pack de 10 images de son manga préféré

      2ème : un montage de son manga préféré

     3ème : une image de son manga préféré

    et les autres : un commentaire sur son blog ou sa page perso  

    date de début et fin du concours : dimanche 16 septembre jusqu'au samedi 22 septembre

    Voila maintenant a vous de jouer !!!!

    concours officiel !!!

      

              "Bonne Chance A Tous !!!"

      

    Ps : quand vous me donnez votre réponse par coms ou message pensez a me mettre votre blog ou votre page perso voila bisous a tous et bonne nuit ^^

    Yahoo! Google Bookmarks

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Yukii-chan
    Vendredi 28 Septembre 2012 à 17:37

    c'est kilari tsukishima! :p

    2
    ♥-mangas-crossing-♥ Profil de ♥-mangas-crossing-♥
    Samedi 29 Septembre 2012 à 21:04

    ahah la réponse dimanche 30 septembre =P

    3
    Kilarii <3
    Samedi 29 Septembre 2012 à 21:10

    C'est Tsukishima Kilariii !! 

    4
    Yukii-chan
    Dimanche 30 Septembre 2012 à 09:22

    hé hé hé j'ai gagner? l

    5
    Ichigo Amano Profil de Ichigo Amano
    Lundi 8 Juillet 2013 à 16:52

    c kilari facile!

    6
    ♥-mangas-crossing-♥ Profil de ♥-mangas-crossing-♥
    Lundi 8 Juillet 2013 à 18:39

    désolé mais c'est terminé le cpncours XD !

    mais c'est ça bien joué ;)

    7
    Ichigo Amano Profil de Ichigo Amano
    Mardi 9 Juillet 2013 à 00:27

    Je sais.. Mais je l'ai remarquer après mais bon je pense que tu devrais faire un autre concour mais cette fois en plusieures manches et de temps en temps marquer le nombre de point marqué par les joueurs.

    8
    Ichigo Amano Profil de Ichigo Amano
    Mardi 9 Juillet 2013 à 00:28

    Au fait j'ai oublier mais c'est un peu facile...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :