• Le début du jeu

     BIEN ! Je vais vous expliquer le début du jeu Animal Crossing sur DS ^^ (c'est la même chose que sur Wii)

    Dans le Taxi ...

    Vous vous retrouvez dans un taxi avec l'Amiral.
    C'est lui qui conduit.
    Remarquez que sur le tableau de bord, il y a sa sculpture (on voit l'Amiral sur son bâteau, comme dans Animal Crossing sur Game-Cube).
    Il pleut beaucoup lol.
    L'Amiral vous pose des questions ... Il vous demande la date, votre nom , d'une façon indirecte, il vous demande si vous êtes un garçon ou une fille et d'autres informations servant à définir votre look.
    Si vous n'avez jamais créé de personnage avant celui-ci, il vous demande où vous voulez aller donc entrez le nom pour votre village (qui va être créé).
    Et il vous demande pourquoi vous allez dans cette ville, si vous venez d'acheter le jeu ou si vous avez détruit votre ville, ceci déterminera le fruit par défaut des arbres fruitiers, et le type d'architecture de votre ville.
    Et vous êtes arrivés dans votre ville ! Comme par magie, le soleil apparaît !

    Les styles de visages quand vous avez répondu aux questions :   
     
    Note : remplacez tous les *** par le nom de votre village et les --- par le nom de votre personnage
    Filles

    ... Eh ouais, c'est dommage que tu ailles à ***...
    Ça fait une trotte et c'est un bon grain qui tombe...
    Réponse 1 => Oui, c'est nul.
    Eh bah, si c'est pas dommage parce que t'as fait un sacré bout de chemin...
    ... Attends un peu, espèce de tortue d'eau douce. Je connais pas ton nom!
    ECRIRE SON NOM
    Kôôa... ---, c'est ça?
    T'aimes bien ce nom, ---, non?
    Réponse 2 => C'est mignon!
    Kôôa, c'est un bien joli nom, nom d'un maquereau en gelée.
    C'est un nom qui convient tout à fait à une jeune fille. ---...
    Réponse 1 => Merci, hi, hi!
    Dis-moi, ---... Qu'est-ce que tu comptes faire à ***?
    Tu viens faire un stage de décoration intérieure?
    Réponse 1=> Je déménage.
    Tu te balades seule, hé... Kôôa, ---, tu as un sacré coffre!
    ... Ecoute, c'est pas pour changer de sujet, ---, mais...
    Je sais que tu as vécu une vie de bohême jusqu'à présent. Je veux pas
    paraître trop curieux... Tu as assez d'argent pour t'installer?
    Réponse 1 => Oui.
    Hôa hôa hôa hôa HOA! Jeune fille... Je sais pas ce que tu pouvais dire?
    Je suis sûr que tu ferais pas la différence entre un calmar et une pieuvre. Kôa!
    ... Eh bien, regarde! Nous y sommes presque! ***, ho!
    Bon, chère ---... Je sais que c'est triste, mais...
    Nan, nan, nan! NAN, j'ai dit! Je ne dirais pas bon vent! C'est trop douloureux!
    Nan... Au moins, la pluie se dissipe... même si mes yeux sont noyés de chagrin.
    Ho, ho, ho, ma belle! On a jeté l'ancre!
    Te voici arrivée, ---! Tu es sur tes terres... ***!
    Si tu as des questions, passe donc à la mairie. Ils te donneront un coup de
    main. Je vais prendre le large, milady... Adieu, ---!




    ... Eh ouais, c'est dommage que tu ailles à ***...
    Ça fait une trotte et c'est un bon grain qui tombe...

    Réponse 1 => Oui, c'est nul.
    Eh bah, si c'est pas dommage parce que t'as fait un sacré bout de chemin...
    ... Attends un peu, espèce de tortue d'eau douce. Je connais pas ton nom!

    ECRIRE SON NOM
    Kôôa... ---, c'est ça?
    T'aimes bien ce nom, ---, non?

    Réponse 2 => C'est mignon!
    Kôôa, c'est un bien joli nom, nom d'un maquereau en gelée.

    C'est un nom qui convient tout à fait à une jeune fille. ---...
    Réponse 1 => Merci, hi, hi!
    Dis-moi, ---... Qu'est-ce que tu comptes faire à ***?
    Tu viens faire un stage de décoration intérieure?

    Réponse 1=> Je déménage.
    Tu te balades seule, hé... Kôôa, ---, tu as un sacré coffre!
    ... Ecoute, c'est pas pour changer de sujet, ---, mais...
    Je sais que tu as vécu une vie de bohême jusqu'à présent. Je veux pas
    paraître trop curieux... Tu as assez d'argent pour t'installer?

    Réponse 2 => A peu près...
    Tu es devenue toute pâle tout à coup, mam'zelle... Nââ, t'inquiète pas.
    Si t'as pas d'argent, tu m'inviteras à dîner. Aux chandelles! Hôa HOA!
    ... Eh bien, regarde! Nous y sommes presque! ***, ho!
    Bon, chère ---... Je sais que c'est triste, mais...
    Nan, nan, nan! NAN, j'ai dit! Je ne dirais pas bon vent! C'est trop douloureux!
    Nan... Au moins, la pluie se dissipe... même si mes yeux sont noyés de chagrin.
    Ho, ho, ho, ma belle! On a jeté l'ancre!
    Te voici arrivée, ---! Tu es sur tes terres... ***!
    Si tu as des questions, passe donc à la mairie. Ils te donneront un coup de
    main. Je vais prendre le large, milady... Adieu, ---!




    ... Eh ouais, c'est dommage que tu ailles à ***...
    Ça fait une trotte et c'est un bon grain qui tombe...

    Réponse 1 => Oui, c'est nul.
    Eh bah, si c'est pas dommage parce que t'as fait un sacré bout de chemin...
    ... Attends un peu, espèce de tortue d'eau douce. Je connais pas ton nom!

    ECRIRE SON NOM
    Kôôa... ---, c'est ça?
    T'aimes bien ce nom, ---, non?

    Réponse 2 => C'est mignon!
    Kôôa, c'est un bien joli nom, nom d'un maquereau en gelée.

    C'est un nom qui convient tout à fait à une jeune fille. ---...
    Réponse 1 => Merci, hi, hi!
    Dis-moi, ---... Qu'est-ce que tu comptes faire à ***?
    Tu viens faire un stage de décoration intérieure?

    Réponse 2=> Tais-toi!
    Du calme, petite pieuvre! Commence pas à donner du canon dans tous les coins!
    ... Ecoute, c'est pas pour changer de sujet, ---, mais...
    Je sais que tu as vécu une vie de bohême jusqu'à présent. Je veux pas
    paraître trop curieux... Tu as assez d'argent pour t'installer?

    Réponse 1 => Oui.
    Hôa hôa hôa hôa HOA! Jeune fille... Je sais pas ce que tu pouvais dire?
    Je suis sûr que tu ferais pas la différence entre un calmar et une pieuvre. Kôa!
    ... Eh bien, regarde! Nous y sommes presque! ***, ho!
    Bon, chère ---... Je sais que c'est triste, mais...
    Nan, nan, nan! NAN, j'ai dit! Je ne dirais pas bon vent! C'est trop douloureux!
    Nan... Au moins, la pluie se dissipe... même si mes yeux sont noyés de chagrin.
    Ho, ho, ho, ma belle! On a jeté l'ancre!
    Te voici arrivée, ---! Tu es sur tes terres... ***!
    Si tu as des questions, passe donc à la mairie. Ils te donneront un coup de
    main. Je vais prendre le large, milady... Adieu, ---!



    ... Eh ouais, c'est dommage que tu ailles à ***...
    Ça fait une trotte et c'est un bon grain qui tombe...

    Réponse 1 => Oui, c'est nul.
    Eh bah, si c'est pas dommage parce que t'as fait un sacré bout de chemin...
    ... Attends un peu, espèce de tortue d'eau douce. Je connais pas ton nom!

    ECRIRE SON NOM
    Kôôa... ---, c'est ça?
    T'aimes bien ce nom, ---, non?

    Réponse 2 => C'est mignon!
    Kôôa, c'est un bien joli nom, nom d'un maquereau en gelée.

    C'est un nom qui convient tout à fait à une jeune fille. ---...
    Réponse 1 => Merci, hi, hi!
    Dis-moi, ---... Qu'est-ce que tu comptes faire à ***?
    Tu viens faire un stage de décoration intérieure?

    Réponse 2=> Tais-toi!
    Du calme, petite pieuvre! Commence pas à donner du canon dans tous les coins!
    ... Ecoute, c'est pas pour changer de sujet, ---, mais...
    Je sais que tu as vécu une vie de bohême jusqu'à présent. Je veux pas
    paraître trop curieux... Tu as assez d'argent pour t'installer?

    Réponse 2 => A peu près...
    Tu es devenue toute pâle tout à coup, mam'zelle... Nââ, t'inquiète pas.
    Si t'as pas d'argent, tu m'inviteras à dîner. Aux chandelles! Hôa HOA!
    ... Eh bien, regarde! Nous y sommes presque! ***, ho!
    Bon, chère ---... Je sais que c'est triste, mais...
    Nan, nan, nan! NAN, j'ai dit! Je ne dirais pas bon vent! C'est trop douloureux!
    Nan... Au moins, la pluie se dissipe... même si mes yeux sont noyés de chagrin.
    Ho, ho, ho, ma belle! On a jeté l'ancre!
    Te voici arrivée, ---! Tu es sur tes terres... ***!
    Si tu as des questions, passe donc à la mairie. Ils te donneront un coup de
    main. Je vais prendre le large, milady... Adieu, ---!



    ... Eh ouais, c'est dommage que tu ailles à ***...
    Ça fait une trotte et c'est un bon grain qui tombe...

    Réponse 2 => Pas grave...
    Kôôa... ouais... enfin... Y'en a quand même qui sont bizarres.
    ... Attends un peu, espèce de tortue d'eau douce. Je connais pas ton nom!

    ECRIRE SON NOM
    Kôôa... ---, c'est ça?
    T'aimes bien ce nom, ---, non?

    Réponse 2 => C'est mignon!
    Kôôa, c'est un bien joli nom, nom d'un maquereau en gelée.

    C'est un nom qui convient tout à fait à une jeune fille. ---...
    Réponse 1 => Merci, hi, hi!
    Dis-moi, ---... Qu'est-ce que tu comptes faire à ***?
    Tu viens faire un stage de décoration intérieure?

    Réponse 1=> Je déménage.
    Tu te balades seule, hé... Kôôa, ---, tu as un sacré coffre!
    ... Ecoute, c'est pas pour changer de sujet, ---, mais...
    Je sais que tu as vécu une vie de bohême jusqu'à présent. Je veux pas
    paraître trop curieux... Tu as assez d'argent pour t'installer?

    Réponse 1 => Oui.
    Hôa hôa hôa hôa HOA! Jeune fille... Je sais pas ce que tu pouvais dire?
    Je suis sûr que tu ferais pas la différence entre un calmar et une pieuvre. Kôa!
    ... Eh bien, regarde! Nous y sommes presque! ***, ho!
    Bon, chère ---... Je sais que c'est triste, mais...
    Nan, nan, nan! NAN, j'ai dit! Je ne dirais pas bon vent! C'est trop douloureux!
    Nan... Au moins, la pluie se dissipe... même si mes yeux sont noyés de chagrin.
    Ho, ho, ho, ma belle! On a jeté l'ancre!
    Te voici arrivée, ---! Tu es sur tes terres... ***!
    Si tu as des questions, passe donc à la mairie. Ils te donneront un coup de
    main. Je vais prendre le large, milady... Adieu, ---!
     
     
     
    ... Eh ouais, c'est dommage que tu ailles à ***...
    Ça fait une trotte et c'est un bon grain qui tombe...

    Réponse 2=> Pas grave...
    Kôôa... ouais... enfin... Y'en a quand même qui sont bizarres.
    ... Attends un peu, espèce de tortue d'eau douce. Je connais pas ton nom!

    ECRIRE SON NOM
    Kôôa... ---, c'est ça?
    T'aimes bien ce nom, ---, non?

    Réponse 2 => C'est mignon!
    Kôôa, c'est un bien joli nom, nom d'un maquereau en gelée.

    C'est un nom qui convient tout à fait à une jeune fille. ---...
    Réponse 1 => Merci, hi, hi!
    Dis-moi, ---... Qu'est-ce que tu comptes faire à ***?
    Tu viens faire un stage de décoration intérieure?

    Réponse 1=> Je déménage.
    Tu te balades seule, hé... Kôôa, ---, tu as un sacré coffre!
    ... Ecoute, c'est pas pour changer de sujet, ---, mais...
    Je sais que tu as vécu une vie de bohême jusqu'à présent. Je veux pas
    paraître trop curieux... Tu as assez d'argent pour t'installer?

    Réponse 2 => A peu près...
    Tu es devenue toute pâle tout à coup, mam'zelle... Nââ, t'inquiète pas.
    Si t'as pas d'argent, tu m'inviteras à dîner. Aux chandelles! Hôa HOA!
    ... Eh bien, regarde! Nous y sommes presque! ***, ho!
    Bon, chère ---... Je sais que c'est triste, mais...
    Nan, nan, nan! NAN, j'ai dit! Je ne dirais pas bon vent! C'est trop douloureux!
    Nan... Au moins, la pluie se dissipe... même si mes yeux sont noyés de chagrin.
    Ho, ho, ho, ma belle! On a jeté l'ancre!
    Te voici arrivée, ---! Tu es sur tes terres... ***!
    Si tu as des questions, passe donc à la mairie. Ils te donneront un coup de
    main. Je vais prendre le large, milady... Adieu, ---!





    ... Eh ouais, c'est dommage que tu ailles à ***...
    Ça fait une trotte et c'est un bon grain qui tombe...

    Réponse 2=> Pas grave...
    Kôôa... ouais... enfin... Y'en a quand même qui sont bizarres.
    ... Attends un peu, espèce de tortue d'eau douce. Je connais pas ton nom!

    ECRIRE SON NOM
    Kôôa... ---, c'est ça?
    T'aimes bien ce nom, ---, non?

    Réponse 2 => C'est mignon!
    Kôôa, c'est un bien joli nom, nom d'un maquereau en gelée.

    C'est un nom qui convient tout à fait à une jeune fille. ---...
    Réponse 1 => Merci, hi, hi!
    Dis-moi, ---... Qu'est-ce que tu comptes faire à ***?
    Tu viens faire un stage de décoration intérieure?

    Réponse 2=> Tais-toi!
    Du calme, petite pieuvre! Commence pas à donner du canon dans tous les coins!
    ... Ecoute, c'est pas pour changer de sujet, ---, mais...
    Je sais que tu as vécu une vie de bohême jusqu'à présent. Je veux pas
    paraître trop curieux... Tu as assez d'argent pour t'installer?

    Réponse 1 => Oui.
    Hôa hôa hôa hôa HOA! Jeune fille... Je sais pas ce que tu pouvais dire?
    Je suis sûr que tu ferais pas la différence entre un calmar et une pieuvre. Kôa!
    ... Eh bien, regarde! Nous y sommes presque! ***, ho!
    Bon, chère ---... Je sais que c'est triste, mais...
    Nan, nan, nan! NAN, j'ai dit! Je ne dirais pas bon vent! C'est trop douloureux!
    Nan... Au moins, la pluie se dissipe... même si mes yeux sont noyés de chagrin.
    Ho, ho, ho, ma belle! On a jeté l'ancre!
    Te voici arrivée, ---! Tu es sur tes terres... ***!
    Si tu as des questions, passe donc à la mairie. Ils te donneront un coup de
    main. Je vais prendre le large, milady... Adieu, ---!



    ... Eh ouais, c'est dommage que tu ailles à ***...
    Ça fait une trotte et c'est un bon grain qui tombe...

    Réponse 2=> Pas grave...
    Kôôa... ouais... enfin... Y'en a quand même qui sont bizarres.
    ... Attends un peu, espèce de tortue d'eau douce. Je connais pas ton nom!

    ECRIRE SON NOM
    Kôôa... ---, c'est ça?
    T'aimes bien ce nom, ---, non?

    Réponse 2 => C'est mignon!
    Kôôa, c'est un bien joli nom, nom d'un maquereau en gelée.

    C'est un nom qui convient tout à fait à une jeune fille. ---...
    Réponse 1 => Merci, hi, hi!
    Dis-moi, ---... Qu'est-ce que tu comptes faire à ***?
    Tu viens faire un stage de décoration intérieure?

    Réponse 2=> Tais-toi!
    Du calme, petite pieuvre! Commence pas à donner du canon dans tous les coins!
    ... Ecoute, c'est pas pour changer de sujet, ---, mais...
    Je sais que tu as vécu une vie de bohême jusqu'à présent. Je veux pas
    paraître trop curieux... Tu as assez d'argent pour t'installer?

    Réponse 2 => A peu près...
    Tu es devenue toute pâle tout à coup, mam'zelle... Nââ, t'inquiète pas.
    Si t'as pas d'argent, tu m'inviteras à dîner. Aux chandelles! Hôa HOA!
    ... Eh bien, regarde! Nous y sommes presque! ***, ho!
    Bon, chère ---... Je sais que c'est triste, mais...
    Nan, nan, nan! NAN, j'ai dit! Je ne dirais pas bon vent! C'est trop douloureux!
    Nan... Au moins, la pluie se dissipe... même si mes yeux sont noyés de chagrin.
    Ho, ho, ho, ma belle! On a jeté l'ancre!
    Te voici arrivée, ---! Tu es sur tes terres... ***!
    Si tu as des questions, passe donc à la mairie. Ils te donneront un coup de
    main. Je vais prendre le large, milady... Adieu, ---!

    Garçons (j'ai pas mis la couleur ça me saoule XD)
     
     
    ... Eh ouais, c'est dommage que tu ailles à ***...
    Ça fait une trotte et c'est un bon grain qui tombe...
    Réponse 1 => Oui, c'est nul.
    Eh bah, si c'est pas dommage parce que t'as fait un sacré bout de chemin...
    ... Attends un peu, espèce de tortue d'eau douce. Je connais pas ton nom!
    ECRIRE SON NOM
    Kôôa... ---, c'est ça?
    T'aimes bien ce nom, ---, non?
    Réponse 1 => C'est viril!
    Eh bah, c'est un nom viril, comme dirait ma grand-mère tortue...
    Enfin, c'est un nom qui va bien à un costaud dans ton genre!
    Réponse 1 => Eh oui!
    Dis-moi, ---... Pourquoi tu mets les voiles sur ***?
    Réponse 1=> Je déménage.
    Alors, ty déménages... Kôôa, ---... C'est de ton âge...
    ... Ecoute, c'est pas pour changer de sujet, ---, mais...
    Tu n'as pas l'air de te déplacer avec des sacs d'argent.
    Tu as de quoi t'installer?
    Réponse 1 => Oui.
    Hôa hôa hôa hôa HOA! Je vois petite carpe... Quelques coffres planqués!
    Bah, tant que tu as de quoi payer cette course, ça pose pas de problème!
    ... Kôôa, bon, regarde ça. Ça y est!***, ho! On est arrivés!
    Eh, quelle bonne surprise! On dirait que cette fichue pluie s'arrête.
    Ho, ho, ho, mon gars! On vient de toucher terre!
    Bienvenue à ***!
    Si t'as des questions, je te conseille d'aller à la mairie, juste là.
    Bon, eh ben, alors... bonne chance, ---!


    ... Eh ouais, c'est dommage que tu ailles à ***...
    Ça fait une trotte et c'est un bon grain qui tombe...
    Réponse 1 => Oui, c'est nul.
    Eh bah, si c'est pas dommage parce que t'as fait un sacré bout de chemin...
    ... Attends un peu, espèce de tortue d'eau douce. Je connais pas ton nom!
    ECRIRE SON NOM
    Kôôa... ---, c'est ça?
    T'aimes bien ce nom, ---, non?
    Réponse 1 => C'est viril!
    Eh bah, c'est un nom viril, comme dirait ma grand-mère tortue...
    Enfin, c'est un nom qui va bien à un costaud dans ton genre!
    Réponse 1 => Eh oui!
    Dis-moi, ---... Pourquoi tu mets les voiles sur ***?
    Réponse 1=> Je déménage.
    Alors, ty déménages... Kôôa, ---... C'est de ton âge...
    ... Ecoute, c'est pas pour changer de sujet, ---, mais...
    Tu n'as pas l'air de te déplacer avec des sacs d'argent.
    Tu as de quoi t'installer?
    Réponse 2 => A peu près...
    Nââ, t'inquiète pas. Si tu n'as pas quelques diamants pour ta course...
    Je te mettrai aux fers, petit mérou! Hôa hôa hôa HOA!
    ... Kôôa, bon, regarde ça. Ça y est!***, ho! On est arrivés!
    Eh, quelle bonne surprise! On dirait que cette fichue pluie s'arrête.
    Ho, ho, ho, mon gars! On vient de toucher terre!
    Bienvenue à ***!
    Si t'as des questions, je te conseille d'aller à la mairie, juste là.
    Bon, eh ben, alors... bonne chance, ---!
     
     
    ... Eh ouais, c'est dommage que tu ailles à ***...
    Ça fait une trotte et c'est un bon grain qui tombe...
    Réponse 1 => Oui, c'est nul.
    Eh bah, si c'est pas dommage parce que t'as fait un sacré bout de chemin...
    ... Attends un peu, espèce de tortue d'eau douce. Je connais pas ton nom!
    ECRIRE SON NOM
    Kôôa... ---, c'est ça?
    T'aimes bien ce nom, ---, non?
    Réponse 1 => C'est viril!
    Eh bah, c'est un nom viril, comme dirait ma grand-mère tortue...
    Enfin, c'est un nom qui va bien à un costaud dans ton genre!
    Réponse 1 => Eh oui!

    Dis-moi, ---... Pourquoi tu mets les voiles sur ***?
    Réponse 2 => Tais-toi!
    Tiens ta langue, petit hareng! Je suis un peu rustique, mais pas idiot!
    Tous ceux qui ont réussi ont démarré dans des bleds. Tu serais étonné...
    ... Ecoute, c'est pas pour changer de sujet, ---, mais...
    Tu n'as pas l'air de te déplacer avec des sacs d'argent.
    Tu as de quoi t'installer?
    Réponse 1 => Oui.
     Hôa hôa hôa hôa HOA! Je vois petite carpe... Quelques coffres planqués!
    Bah, tant que tu as de quoi payer cette course, ça pose pas de problème!
    ... Kôôa, bon, regarde ça. Ça y est!***, ho! On est arrivés!
    Eh, quelle bonne surprise! On dirait que cette fichue pluie s'arrête.
    Ho, ho, ho, mon gars! On vient de toucher terre!
    Bienvenue à ***!
    Si t'as des questions, je te conseille d'aller à la mairie, juste là.
    Bon, eh ben, alors... bonne chance, ---!


    ... Eh ouais, c'est dommage que tu ailles à ***...
    Ça fait une trotte et c'est un bon grain qui tombe...
    Réponse 1 => Oui, c'est nul.
    Eh bah, si c'est pas dommage parce que t'as fait un sacré bout de chemin...
    ... Attends un peu, espèce de tortue d'eau douce. Je connais pas ton nom!
    ECRIRE SON NOM
    Kôôa... ---, c'est ça?
    T'aimes bien ce nom, ---, non?
    Réponse 1 => C'est viril!
    Eh bah, c'est un nom viril, comme dirait ma grand-mère tortue...
    Enfin, c'est un nom qui va bien à un costaud dans ton genre!
    Réponse 1 => Eh oui!
    Dis-moi, ---... Pourquoi tu mets les voiles sur ***?
    Réponse 2 => Tais-toi!
    Tiens ta langue, petit hareng! Je suis un peu rustique, mais pas idiot!
    Tous ceux qui ont réussi ont démarré dans des bleds. Tu serais étonné...
    ... Ecoute, c'est pas pour changer de sujet, ---, mais...
    Tu n'as pas l'air de te déplacer avec des sacs d'argent.
    Tu as de quoi t'installer?
    Réponse 2 => A peu près...
     Nââ, t'inquiète pas. Si tu n'as pas quelques diamants pour ta course...
    Je te mettrai aux fers, petit mérou! Hôa hôa hôa HOA!
    ... Kôôa, bon, regarde ça. Ça y est!***, ho! On est arrivés!
    Eh, quelle bonne surprise! On dirait que cette fichue pluie s'arrête.
    Ho, ho, ho, mon gars! On vient de toucher terre!
    Bienvenue à ***!
    Si t'as des questions, je te conseille d'aller à la mairie, juste là.
    Bon, eh ben, alors... bonne chance, ---!


    ... Eh ouais, c'est dommage que tu ailles à ***...
    Ça fait une trotte et c'est un bon grain qui tombe...
    Réponse 2 => Pas grave...
     Kôôa... ouais... enfin... Y'en a quand même qui sont bizarres.
    ... Attends un peu, espèce de tortue d'eau douce. Je connais pas ton nom!
    ECRIRE SON NOM
    Kôôa... ---, c'est ça?
    T'aimes bien ce nom, ---, non?
    Réponse 1 => C'est viril!
    Eh bah, c'est un nom viril, comme dirait ma grand-mère tortue...
    Enfin, c'est un nom qui va bien à un costaud dans ton genre!
    Réponse 1 => Eh oui!
    Dis-moi, ---... Pourquoi tu mets les voiles sur ***?
    Réponse 1=> Je déménage.
    Alors, ty déménages... Kôôa, ---... C'est de ton âge...
    ... Ecoute, c'est pas pour changer de sujet, ---, mais...
    Tu n'as pas l'air de te déplacer avec des sacs d'argent.
    Tu as de quoi t'installer?
    Réponse 1 => Oui.
    Hôa hôa hôa hôa HOA! Je vois petite carpe... Quelques coffres planqués!
    Bah, tant que tu as de quoi payer cette course, ça pose pas de problème!
    ... Kôôa, bon, regarde ça. Ça y est!***, ho! On est arrivés!
    Eh, quelle bonne surprise! On dirait que cette fichue pluie s'arrête.
    Ho, ho, ho, mon gars! On vient de toucher terre!
    Bienvenue à ***!
    Si t'as des questions, je te conseille d'aller à la mairie, juste là.
    Bon, eh ben, alors... bonne chance, ---!


    ... Eh ouais, c'est dommage que tu ailles à ***...
    Ça fait une trotte et c'est un bon grain qui tombe...
    Réponse 2 => Pas grave...
     Kôôa... ouais... enfin... Y'en a quand même qui sont bizarres.
    ... Attends un peu, espèce de tortue d'eau douce. Je connais pas ton nom!
    ECRIRE SON NOM
    Kôôa... ---, c'est ça?
    T'aimes bien ce nom, ---, non?
    Réponse 1 => C'est viril!
    Eh bah, c'est un nom viril, comme dirait ma grand-mère tortue...
    Enfin, c'est un nom qui va bien à un costaud dans ton genre!
    Réponse 1 => Eh oui!
    Dis-moi, ---... Pourquoi tu mets les voiles sur ***?
    Réponse 1=> Je déménage.
    Alors, ty déménages... Kôôa, ---... C'est de ton âge...
    ... Ecoute, c'est pas pour changer de sujet, ---, mais...
    Tu n'as pas l'air de te déplacer avec des sacs d'argent.

    Réponse 2 => A peu près...
     Nââ, t'inquiète pas. Si tu n'as pas quelques diamants pour ta course...
    Je te mettrai aux fers, petit mérou! Hôa hôa hôa HOA!
    ... Kôôa, bon, regarde ça. Ça y est!***, ho! On est arrivés!
    Eh, quelle bonne surprise! On dirait que cette fichue pluie s'arrête.
    Ho, ho, ho, mon gars! On vient de toucher terre!
    Bienvenue à ***!
    Si t'as des questions, je te conseille d'aller à la mairie, juste là.
    Bon, eh ben, alors... bonne chance, ---!


    ... Eh ouais, c'est dommage que tu ailles à ***...
    Ça fait une trotte et c'est un bon grain qui tombe...
    Réponse 2 => Pas grave...
     Kôôa... ouais... enfin... Y'en a quand même qui sont bizarres.
    ... Attends un peu, espèce de tortue d'eau douce. Je connais pas ton nom!
    ECRIRE SON NOM
    Kôôa... ---, c'est ça?
    T'aimes bien ce nom, ---, non?
    Réponse 1 => C'est viril!
    Eh bah, c'est un nom viril, comme dirait ma grand-mère tortue...
    Enfin, c'est un nom qui va bien à un costaud dans ton genre!
    Réponse 1 => Eh oui!
    Dis-moi, ---... Pourquoi tu mets les voiles sur ***?

    Réponse 2 => Tais-toi!
    Tiens ta langue, petit hareng! Je suis un peu rustique, mais pas idiot!
    Tous ceux qui ont réussi ont démarré dans des bleds. Tu serais étonné...
    ... Ecoute, c'est pas pour changer de sujet, ---, mais...
    Tu n'as pas l'air de te déplacer avec des sacs d'argent.
    Tu as de quoi t'installer?
    Réponse 1 => Oui.
    Hôa hôa hôa hôa HOA! Je vois petite carpe... Quelques coffres planqués!
    Bah, tant que tu as de quoi payer cette course, ça pose pas de problème!
    ... Kôôa, bon, regarde ça. Ça y est!***, ho! On est arrivés!
    Eh, quelle bonne surprise! On dirait que cette fichue pluie s'arrête.
    Ho, ho, ho, mon gars! On vient de toucher terre!
    Bienvenue à ***!
    Si t'as des questions, je te conseille d'aller à la mairie, juste là.
    Bon, eh ben, alors... bonne chance, ---!


    ... Eh ouais, c'est dommage que tu ailles à ***...
    Ça fait une trotte et c'est un bon grain qui tombe...
    Réponse 2 => Pas grave...
     Kôôa... ouais... enfin... Y'en a quand même qui sont bizarres.
    ... Attends un peu, espèce de tortue d'eau douce. Je connais pas ton nom!
    ECRIRE SON NOM
    Kôôa... ---, c'est ça?
    T'aimes bien ce nom, ---, non?
    Réponse 1 => C'est viril!
    Eh bah, c'est un nom viril, comme dirait ma grand-mère tortue...
    Enfin, c'est un nom qui va bien à un costaud dans ton genre!
    Réponse 1 => Eh oui!
    Dis-moi, ---... Pourquoi tu mets les voiles sur ***?

    Réponse 2 => Tais-toi!
    Tiens ta langue, petit hareng! Je suis un peu rustique, mais pas idiot!
    Tous ceux qui ont réussi ont démarré dans des bleds. Tu serais étonné...
    ... Ecoute, c'est pas pour changer de sujet, ---, mais...
    Tu n'as pas l'air de te déplacer avec des sacs d'argent.
    Tu as de quoi t'installer?
    Réponse 2 => A peu près...
     Nââ, t'inquiète pas. Si tu n'as pas quelques diamants pour ta course...
    Je te mettrai aux fers, petit mérou! Hôa hôa hôa HOA!
    ... Kôôa, bon, regarde ça. Ça y est!***, ho! On est arrivés!
    Eh, quelle bonne surprise! On dirait que cette fichue pluie s'arrête.
    Ho, ho, ho, mon gars! On vient de toucher terre!
    Bienvenue à ***!
    Si t'as des questions, je te conseille d'aller à la mairie, juste là.
    Bon, eh ben, alors... bonne chance, ---!

    OUAH !!! j'ai terminé !!!! J'èspère que ça vous a bien renseigné voila ^^ Le début du jeu bisouus a tous 
    Yahoo! Google Bookmarks

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :