• voici le sommaire ...

    voici le sommaire ...

    Voila alors par ou commencer ..... voici le sommaire ... je m'en rappelle ^^'' (j'avais totalement oublié de tout l'après midi XD)

    DONC voila de quoi je vais parler ^^

     Pour l'instant j'ai 3 projets :

    - En 1er je parlerai d'Animal crossing =) (je suis une grande fan et mon frère aussi =P)

    - En deuz je parlerai de mangas =D voici le sommaire ... (c'est ma plus grosse partie du blog XD)

    - ET ET Et et ... c'était pour faire du suspens mais ca marche pas sur le net XD lol bref !!!  

    Je parlerai de Vocaloid le succès du Japon =D

    voila mes projets en cours pour le blog et pendant ces projets j'ajouterai des pitis trucs mais je vous en dirai pas plus =P

    VOILA c tout !!!! pour le moment XD

    PS : Lachez le plus de coms !!! J'avais oublié ça aussi ^^''''' LOL voici le sommaire ... <---- pitit chat de compagnie =P

    Yahoo! Google Bookmarks

    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :